Warhammer 40K Wrath & Glory - Un Monde si Tranquille

Message d'avertissement

Cette partie compte déjà le nombre maximum d'inscrits. Vous trouverez surement votre bonheur dans les autres parties disponibles.
Description rapide de votre partie: 

Le système de Gilead était considéré comme l’un des plus grands succès de ce secteur de la galaxie, un brillant exemple de la majesté et de la droiture de l’Imperium. Cependant, la Noctis Aeterna, les ténèbres qui ont obscurci la balise de l’Astronomican, ont isolé le système. Les gloires passées de Gilead ne représentent aujourd’hui plus rien, et la région tout entière est secouée par les tempêtes Warp de la Grande Faille. Sans communication, transport ou renfort possible, la lumière de l’Empereur ne brille plus sur les mondes de Gilead depuis trois sombres années. Beaucoup se demandent si elle reviendra un jour.

Pour les défenseurs de l’humanité qui résident dans le système de Gilead, la situation devient de plus désespérée chaque jour qui passe en l’absence de tout espoir de recevoir de l’aide du reste de l’Imperium. Leurs ressources s’amenuisent tandis que les forces du chaos semblent bénéficier de renforts inépuisables. Le Seigneur Militant Taléria Fylamon tente de protéger les habitants de Gilead en prenant des décisions difficiles. Il a entendu parler d’une puissante relique, une arme réputée pour son efficacité dans le combat contre le chaos. Cette arme serait bien mieux employée entre les mains d’un défenseur de l’humanité qu’à l’intérieur d’un présentoir d’un mausolée. Sur les ordres du Seigneur Militant, un petit groupe de fidèles serviteurs de l’Empereur a embarqué dans une navette à destination de la planète agricole d’Ostia pour récupérer la relique. Sur un monde si tranquille, cela ne devrait être qu’une simple ballade de santé, n’est-ce pas ?

0 slots left.
Prénom ou pseudo du maître de jeu: 
Diwall le Korrigan
Nombre maximum de joueurs: 
3
Durée approximative de la partie: 
6 heures
Type de partie: 
Normale
Jour: 
Samedi
Heure: 
21:00