Métro 2033 - Mechty (Songes)

Message d'avertissement

Cette partie compte déjà le nombre maximum d'inscrits. Vous trouverez surement votre bonheur dans les autres parties disponibles.
Description rapide de votre partie: 

Vous n’étiez qu’un enfant lorsque les missiles nucléaires ont détruit Moscou. Au moment des premières explosions, vous étiez avec votre bande de copains dans le métro à l’extérieur. Vous avez tous été exposés à des doses létales de radiation pendant quelques instants. Alors que tous les passagers du métro sont morts en quelques heures, vous et vos amis avez miraculeusement survécu sans aucun effet secondaire. Dans le chaos qui a suivi la destruction de la capitale, vous avez été séparés de vos amis et vous ne les avez jamais revus. Vingt ans plus tard, vous avez fait votre vie dans le métro pour le meilleur et pour le pire.

Les tensions sont au plus haut entre la Ligne Rouge et le Quatrième Reich. Tout le monde craint une nouvelle guerre entre ces deux factions que tout oppose. Des rumeurs persistantes en provenance du tronçon nord-est de la ligne 1 évoquent la destruction d’une station de la Ligne Rouge et la mort de tous ses habitants. Les dirigeants communistes nient bien entendu tout problème dans l’une de leurs stations.

Et depuis une semaine, vous faites toutes les nuits le même rêve : vous vous retrouvez dans la rame de métro où vous étiez vingt ans plus tôt, entourés de vos amis. Mais dans vos rêves, ces derniers sont maintenant des adultes. Et la plus jeune membre de votre groupe, Evgenia, semble vous appeler au secours. La dernière image de votre rêve est celle d’un bâtiment qui vous est inconnu. Vous êtes persuadés que c’est là que votre amie est retenue. Tant que vous ne l’aurez pas retrouvée et secourue, vous savez que vous ne pourrez pas retrouver le sommeil et faire taire cette sensation de catastrophe imminente qui vous ronge les tripes …

Bienvenue dans l’univers de la trilogie de romans (et leur adaptation en jeux-vidéo) de Dmitri Glukhovski. Assurez-vous que les piles de votre lampe sont rechargées et que vous avez assez de munitions pour votre fusil à pompe. Vous n’aimeriez pas tomber sur un mutant affamé dans un couloir désert plongé dans l’obscurité sans y être préparé, n’est-ce pas ?

0 slots left.
Prénom ou pseudo du maître de jeu: 
Diwall le Korrigan
Nombre maximum de joueurs: 
1
Durée approximative de la partie: 
6 heures
Type de partie: 
Normale
Jour: 
Samedi
Heure: 
20:00